Kehl, Mars2023

BÜRSTNER prolonge son partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme en dévoilant son nouveau camping-car

Depuis près de 60 ans, la société BÜRSTNER, constructeur généraliste, produit des véhicules de loisirs :
camping-cars, fourgons aménagés, vans et caravanes. Les camping-cars BÜRSTNER font aujourd’hui partie du paysage cycliste. Depuis 2016, la marque allemande est Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Cyclisme. C’est en cette qualité que la marque a dévoilé, ce jeudi 16 mars, au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, son nouveau camping-car ; un véhicule pensé dans le cadre dupartenariat avec la FFC.

Le véhicule a été aménagé en étroite collaboration avec les techniciens de la FFC, afin de répondre à tous
leurs besoins et de permettre à celui-ci d’accompagner toutes les Équipes de France : Route, VTT, Piste,
BMX, Cyclo-cross. Ce camping-car est un formidable outil pour les collectifs français qui leur permet de
participer à chaque compétition dans des conditions optimales.

CONTACT PRESSE BÜRSTNER

Directeur Marketing