Aller au contenu principal

Pour la deuxième année consécutive, Bürstner s’est vu honoré à deux reprises lors du Salon Mobicar de Bruxelles qui vient tout juste de fermer ses portes. L’Ixeo T 690 G et la Premio Life 490 TK font en effet partie des lauréats des prix du « Motorhome de l’année » et de la « Caravane de l’année » .

BÜRSTNER À NOUVEAU PRIMÉ EN BELGIQUE !

Kehl – La saison démarre fort pour Bürstner avec des résultats plus que prometteurs sur les différents salons internationaux et des produits qui font forte impression tant au grand public qu’à la presse spécialisée. Preuve en a été une nouvelle fois apportée lors du dernier Salon Mobicar de Bruxelles, au cours duquel deux véhicules Bürstner ont été primés lors de l’élection du « Motorhome de l’année » et de la « Caravane de l’année ».

Si la sélection des modèles en compétition a été faite par un jury composé de journalistes de la presse spécialisée, ce sont bel et bien les visiteurs du salon qui ont par leur vote placé Bürstner en haut du podium dans deux catégories. 

Dans la catégorie « profilés de plus de 60.000€ », c’est le nouvel Ixeo T 690 G qui a été primé. L’Ixeo T vient compléter par le haut l’offre de profilés Bürstner et se distingue par sa belle ligne extérieure, son intérieur cossu disponible avec deux mobiliers au choix et son niveau d’équipement très complet. Dans sa version T 690 G, il offre le confort de deux lits jumeaux sur soute avec double accès latéral, d’une cuisine fonctionnelle et d’une confortable banquette en L.

A noter que, comme le reste de la gamme Ixeo, il peut se targuer d’une construction sans ossature bois et d’une isolation XPS. Les baies affleurantes, les marchepieds cabine de série ou le 3ème feu stop intégré dans le logo Bürstner sont autant d’éléments qui lui confèrent une allure résolument sportive.

L’autre implantation, honorée cette fois dans la catégorie « Caravane à moins de 20.000 € » est la Premio Life 490 TK. Cette implantation familiale compacte, d’une largeur totale de 2,10 m, peut s’enorgueillir d’un poids plume de seulement 960 kg : une bonne nouvelle pour les propriétaires de petites tractrices ! Ses nombreux rangements, sa grande dînette face-face et ses nombreuses solutions de couchage (jusqu’à 7 places en optant pour l’option lits superposés avec 3ème couchage !) en font le modèle idéal pour les familles qui souhaitent profiter d’un maximum de confort à bord tout en maîtrisant leur budget.

Avec ces deux distinctions, Bürstner confirme une belle amorce de saison sur le marché européen, et contribue à asseoir sa position parmi les leaders sur le marché belge, sur lequel la Marque est présente depuis de très nombreuses années maintenant.

Les campings-cars Bürstner sont commercialisés en Belgique par les sociétés Vanomobil, Campingshow Vervaet et Hainaut Caravaning. Les caravanes sont quant à elle distribuées par les sociétés Campirama, Campingshow Vervaet et Hainaut Caravaning. La liste des points de vente est à retrouver sur le site internet de la Marque : www.buerstner.com

Retour