Aller au contenu principal

Alors que le Salon du Bourget ouvre ses portes, Bürstner créé de nouveau l’évènement en présentant aux visiteurs le Lyseo TD 732,
un profilé de 7,20 m avec banquette face-face et lit central. 

Bürstner dévoile aux visiteurs du Bourget son nouveau Lyseo TD 732

Paris. – Le profilé Lyseo TD fait partie des plus grands succès de l’histoire de Bürstner et continue de séduire chaque année toujours plus de camping-caristes. Pour sa quatrième saison d’existence, il adopte un nouveau look extérieur caractérisé notamment par une su-perbe face arrière avec feux hybrides et troisième feu stop enchâssé dans le logo. Intérieu-rement, il connaît également de notables améliorations sur le plan du design, de l’habitabilité et de l’ergonomie. 

Comme avec le Lyseo TD 680 G, présenté en fanfare en 2018, Bürstner entend bien être sur le devant de la scène à l’occasion de l’ouverture du 54ème Salon du Bourget. Pour cela, la Marque présente en avant-première mondiale une nouvelle implantation Lyseo TD 732 un profilé de 7,20 m de long avec banquette face-face et lit central

Juste milieu entre le compact et la longueur hors-tout « standard » de 7,50 m, ce type d’implantation manquait à la gamme du constructeur franco-allemand. C’est désormais chose révolue, et ce pour la plus grande satisfaction des consommateurs qui lui portent un intérêt toujours croissant. 

P lus que jamais incontournable, le salon face-face affiche ici de généreuses dimensions (105 cm de long côté conducteur et 65 cm côté passager) et est convertible contre sup-plément en un couchage d’appoint pouvant accueillir un visiteur de passage. La transforma-tion des banquettes en version « route » se fait en un tour de main, portant le nombre de places assises à quatre durant les trajets. 



Comme sur l’ensemble des modèles de la gamme Lyseo TD (à l’exception du TD 680 G où il est de série), un lit de pavillon optionnel de 2m de long sur 1,34 m de large peut venir en renfort au-dessus du salon. Le couchage principal se situe en partie arrière sous la forme d’un grand lit double (190 x 145 cm) réglable en hauteur en option pour augmenter le vo-lume de la soute. Pour davantage d’intimité, la salle de bain avec cabine de douche séparée est cloisonnable de la partie séjour comme de la chambre. 

La cuisine en L inversée est très fonctionnelle et dispose des mêmes attributs que les autres modèles de la gamme : réchaud trois feux, nombreux rangements, réfrigérateur 145 l posi-tionné en face et, en version Privilège, porte-capsules rétroéclairé et crédence. A noter que l’extension du plan de travail disponible sur certaines implantations n’est techniquement pas possible sur le TD 732. 

Comme le reste de la gamme, le Lyseo TD 732 est disponible dans les deux finitions Classic (dès 58.470 €) et Privilège (dès 60.480€).